Olala….

Je ne suis pas venue sur le blog depuis janvier 2018 , pas trop envie et à ma décharge le blog était planté pendant plusieurs mois.

Quoi de neuf depuis janvier, je crochète toujours, un peu moins en ce moment j’essaye de profiter du jardin pendant qu’il ne fait pas trop chaud et quand il fait trop chaud je m’enferme dans le salon avec la clim et je fusionne avec mon canapé.

Je suis beaucoup partie depuis janvier des weekends, une semaine en février, une en mai et une en juin.

Pour les destinations c’était Honfleur, comme tu le sais j’adore cette ville  et en mai dans la maison de mes parents en Normandie.

Je travaille juillet et août, j’aime travailler en été, la circulation en région parisienne est presque fluide, pas de bouchons le pied 

Et en septembre quand tous les vacanciers auront repris le boulot, je prends 15 jours de vacances et nous partons un peu en Alsace.

Au boulot c’est ralenti et les boulets sont en vacances.

Comme tu le vois rien de folichon dans ma petite vie, à part une coupe de cheveux ratée (je hais les coiffeurs qui ne font pas ce que tu leur demande) et j’allais oublier : On est champions du Mondeeeeeee, enfin ils sont champions du monde (les bleus) car nous on y est pour rien.

J’ai toujours détesté le sport, depuis aussi loin que je me souvienne, au lycée je préférais aller chez le dentiste pour éviter les cours de sport. Tu imagines à quel point je n’aime pas le sport.

Par contre je suis capable de pleurer devant un exploit sportif (devant un film triste aussi ) et là de voir ces sportifs tout heureux avec leur coupe et j’étais super heureuse pour eux.

Je vais essayer de passer un peu plus qu’une fois tous les 6 mois, mais en même temps vu le nombre de lecteurs je ne sais pas si c’est vraiment utile 

 

 

Laisser un commentaire