je fais mon Caliméro

En général je ne suis pas quelqu’un qui se plaint, quand on me demande si ça va je dis oui, même si ce n’est pas le cas.

Mais aujourd’hui j’ai envie de me plaindre et de faire mon Caliméro. 

Et puis c’est mon blog autant qu’il me serve de défouloir 🙂

J’ai un problème de thyroïde (si tu lis un peu mon blog tu le sais déjà 😉 ), cette saloperie me fatigue à un point que le matin je me lève j’ai envie de pleurer de fatigue, oui tu as bien lu pleurer de fatigue. Le moindre effort me pèse. Je perds mes cheveux, j’ai une tignasse de lionne donc ça ne ne voit pas trop. Je n’arrive pas à maigrir, même en faisant attention, pendant un moment je comptais les calories de ce que je mangeais, c’était entre 900 et 1200 calories  (pour une femme  de mon âge c’est entre 1600 et 1800) et bien tu vas pas le croire je ne perdais pas un gramme ! Dès que je fais le moindre écart je prends un kilo et je mets une semaine à le reperdre.

Il y a deux ans on m’a retiré la vésicule biliaire, depuis j’ai des maux de ventres, par exemple quand je mange à la cantine du boulot, je déjeune à 11h30 et j’ai mal jusqu’à 15 heures. Si je mange quelque chose de gras j’ai intérêt de trouver des toilettes rapidement.

Et mon dernier problème j’ai du psoriasis, mes mains, mes pieds et mon cuir chevelu me démange sans cesse. Pour les mains j’arrive à les soigner mais les pieds depuis avril ça me démange à tel point que je m’arrache la peau et que du coup ça a du mal à guérir, donc pas de chaussures ouvertes même par 30 degrés, car je dois mettre de la crème et des chaussettes, la nuit je dois dormir avec de la crème et des chaussettes. Je ne peux pas beaucoup marcher car mes pieds sont à vifs et ça me fait un mal de chien.

Voilà ça fait du bien de l’écrire, ça ne résout rien mais ça soulage 

Désolée si je t’ai soûlé cher (chère)  lecteur (trice) 

4 comments

  1. Attila says:

    Humm, oui je te comprend très bien et je sais pertinemment que tu as du mal à le supporter.

    Tu as bien fais pour ton coup de gueule si cela peut te faire du bien.

    Bises

    • Lyloo
      Lyloo says:

      Merci mon Attila, ça m’a fait du bien de l’écrire même si ça ne résout pas le problème 😉
      Merci pour ton soutien qui m’aide énormément.
      Bisous <3

Laisser un commentaire