Londres

Londres Décembre 2010.

Départ sous la neige, nous avons pris l’eurostar pour la première fois, j’étais allée à Londres il y a quelques années en ferry, je préfère l’eurostar.

Arrivée le samedi matin, jolie visite dans Londres toute la journée, le musée Tussauds, la tour de Londres, le tower bridge, Buckingham palace, Big Ben, une nuit à l’hôtel et nous devions repartir à 18h de la gare de Saint Pancras. Visite tout le dimanche et nous sommes arrivés en avance à la Gare vers 16h. Et là problème il avait neigé tout le we, pas d’eurostar, pas d’avion non plus. Nous avons attendu dans la gare plusieurs heures ensuite on a fait enregistrer nos billets les trains commençaient à repartir mais comme il y avait eu des trains de supprimés ceux qui restaient étaient bondés. On nous as fait passer dans une salle d’attente, heureusement on a eu la chance d’avoir une place assise, ce qui n’était pas le cas de tous les voyageurs. Et nous avons pu prendre le train que le lendemain matin à 7 heures ! Toute la nuit passé sur une chaise avec pour seule nourriture une mini boite de springles, une barre chocolatée et une mini bouteille d’eau ! Le WE à Londres nous as beaucoup plut mais le retour pas vraiment. On retournera à Londres mais surement pas en hiver.

• Notre hôtel
  • Jack the Ripper
  • La tour de Londres
  • Tower Bridge
  • Big Ben
  • Big Ben et palais de Westminster
  • Abbaye de Westminster
  • Buckingham Palace
This entry was posted in Voyages.