Belle surprise

bague

L’été dernier mon fils m’a offert une belle bague pour mes 50 ans (et oui je suis vintage).

Le mois denier en cherchant quelque chose dans mon sac la pierre est tombée.

Je suis allée au magasin où il l’avait acheté et là on m’a dit qu’elle n’était plus garantie car il me l’avait offerte il y a plus d’un an et que de toutes façons ils ne faisaient pas les réparations.

Je suis donc allée chez un autre bijoutier dans un grand centre commercial, là on me dit d’attendre 15 jours pour avoir un devis (gratuit), au bout des 15 jours on me présente le devis : 66 euros !

La bague n’était pas abîmée la pierre non plus il fallait juste la remettre dans les « griffes » et on me demande 66 euros pour ça !

Donc direction la petite bijouterie à côté de mon boulot, je demande à nouveau un devis, et j’explique au bijoutier qu’on m’a demandé 66 euros et que je trouve ça trop cher et que si c’est ce prix là je colle la pierre avec de la colle glue, cela l’a bien fait rire.

Une semaine après je reçois un message de la bijouterie me prévenant que mon devis est prêt.

Je vais donc à la bijouterie et le bijoutier me tend ma bague réparée, je lui dit qu’il fallait attendre pour la réparer car cela dépendait du prix du devis et là ce monsieur avec un grand sourire me dit nous l’avons fait gratuitement vous n’avez rien à payer. Je suis restée bouche bée, je l’ai remercié plusieurs fois. De nos jours où tout est payant, c’est tellement rare d’avoir quelque chose de gratuit.

Je suis repartie toute contente avec ma bague au doigt, le lendemain je suis allée acheter une boîte de chocolat et je l’ai offert à mon bijoutier préféré.

bague 2

One comment

  1. Gem' says:

    🙂 je trouve ça génial, et heureusement que ça existe encore 🙂 c’est rare oui, et tu as vraiment eu de la chance de tomber sur ce bijoutier 🙂
    bisous bisous

Laisser un commentaire