La chienne de mes voisins

image-1

Mes voisins ont deux monstres enfants, qui sont assez bruyants, ça crie ça hurle à tout va dès qu’il fait beau ! Ensuite quand ça fait une heure qu’ils crient c’est le père qui se met à leur crier dessus. Je ne dis rien ce sont des sales gosses enfants et il faut bien qu’ils jouent et s’épanouissent en me crevant les tympans.

Les joies de la promiscuité ! Pourtant au début mes voisins étaient des retraités paisibles et non bruyants et ils ont eu la mauvaise bonne idée de partir dans le sud et de vendre à un jeune couple.

Je te vois déjà en train de penser :  voilà une « vieille peau » pas si vieille quand même qui n’aime pas les jeunes ni les enfants, non juste j’ai envie d’être tranquille dans mon jardin quand le temps le permet et pas être emmerdée dérangée par des enfants mal élevés.

Depuis quelque temps, comble du bonheur, ils ont acheté une chienne, j’aime les animaux j’en ai eu plusieurs, j’aime les enfants aussi j’en ai un, mais je ne les ais jamais laissé hurler dans le jardin.

Donc cette chienne passe sa journée enfermée quand ils sont au boulot et quand ils rentrent la chienne est dans le jardin. Et elle aboie !!!! Evidemment elle a passé la journée seule et ce qu’elle veut c’est voir ses maîtres, se faire câliner, pas être éjectée dans le jardin.

Je l’entend même les fenêtres fermées alors quand il y a un rayon de soleil et que j’ouvre mes fenêtres j’ai l’impression qu’elle est dans mon salon !

En ce moment ça peut aller il pleut, mais je crains le pire pour cet été entre les enfants et la chienne je vais sûrement péter un câble.

Comme on dit « la liberté s’arrête ou commence celle des autres ». Mais bon il y a des abrutis voisins qui n’ont pas l’air au courant.

Après ce moment d’égarement de défoulement je te souhaite une belle journée ainsi qu’à mes chers voisins.

Laisser un commentaire