Coup de gueule du jour: Lévothyrox

levothyrox-la-substitution-doit-etre-mieux-encadree-estime-l-academie-de-medecine

(Photo du site Doctissimo)

Depuis quelques temps les médias parle du Lévothyrox (médicament pour traiter les problèmes de thyroïde), Il a quelques mois le laboratoire qui fabrique ce médicament a décidé d’en changer la composition afin de supprimer le lactose (surement pour les personnes intolérantes au lactose).

Le problème c’est que cette nouvelle composition apporte des effets secondaires, peut être pas sur tout le monde mais avec ce qu’on voit en ce moment ça concerne pas mal de personnes.

Je suis sous Lévothyrox depuis 10 ans, et depuis que le médicament a changé, je perds énormément de cheveux, j’ai du mal a garder mon poids stable, je suis très fatiguée et j’ai des douleurs aux bras et aux jambes.

Plutôt que de faire deux médicaments un sans lactose et un avec ces abrutis n’en ont fait qu’un sans se soucier des effets secondaires.

Voici le lien de la pétition pour ceux qui sont concernés :

https://www.mesopinions.com/petition/sante/contre-nouveau-levothyrox-dangereux-patients/31185

Laisser un commentaire